Hooligan's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hooligan's Creed

Forum des Hoolis (Li Crounch - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement de caroline

Aller en bas 
+4
lagiss
The-psychopathe
KiZ
wilou93
8 participants
AuteurMessage
wilou93




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:43

Salu, je souhaite rentrer dans votre guilde. Je suis sadida du nom de caroline sur le serveur lil crouch. Je suis actuellement lvl 100 en pano terrdala 9 pa....et j'exerce les métiers de mineur(69), bijoutier(71), jaillo(22), bucheron(69) et boulanger(80).Je suis trés souvent connecter et je joue souvent jusqua trés tard . Je suis d'alignement neutre.

Je viens de commencer un perso depuis la sortie de la 2.00, et j'ai decider de continuer a jouer meme apres l' xp X2.

J'étais dans la guilde rozana friend's avant de postuler pour celle la mais il elle etait un peu morte. Je cherche donc une guilde serieuse pour y rester le plus longtemps possible.

Je suis actuellement en fac , donc beaucoup de temps libre^^

Je pense avoir tout dit espere avoir une reponse positive.Si vous voulez savoir autre chose n'hésiter pas!

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:32

Bonjour Caro, je suis totalement pour ta mise a l'essai, juste quelques questions.

1. Ton 2eme perso, tu t'en sers en multicompte ou c'est juste pour metier ?

2. As tu déjà discutez avec un de nos membres ce qui t'as conduit a venir postuler ici ? Sinon pourquoi nous avoir choisi nous ?

3. Par curiosité, t'as quebecois(e) ? (Pourquoi cette question ? Tu dit bonne soirée en postant a 13h ^^)

Voilà c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligans-creed.monalliance.net
The-psychopathe

The-psychopathe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

Sans faire attention au petit questionnaire de Kiz, je vote pour ta candidature a la seul condition que tu soi pret a t'investire a fond dans la guilde et a preter main forte quand ca seras utile ^^ Voila tout ! A plus tard en canal guilde j'espert !
Revenir en haut Aller en bas
lagiss




Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : TOURS 37

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: ....   Recrutement de caroline Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:29

Moi et ma chérie sommes d'accord pour que Caroline intègre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zemin

Zemin


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:51

Ayant eu l'occasion d'xp un peu avec toi "Caro" (surnom déjà trouvé ^^) sur otomai je suis également favorable à ton intégration
.
Revenir en haut Aller en bas
Sacire

Sacire


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:03

Je ne vois pas d'inconvenien non plus si se n'est que je voudrais une presition sur la motivation pour les sorti (si tu et motiver pour en oraganiser et donne de petit coup de main a l'ocation) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hell-dorado

hell-dorado


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2010

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:38

Je suis aussi plutôt pour, j'aurai juste une question, tu fais quel genre de fac?
Revenir en haut Aller en bas
wilou93




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:52

Désolé de repondre que maintenant j'étais parti en vacance. Pour répondre aux différentes questions je suis a la fac de poitiers, question sorti dans le jeu je serai toujours présent si il y a de la place et non je suis pas québécoi ( je suis un mec^^) Pourquoi je veux rentrer dans la guilde, parce que vous avez un bon réputation sur le serveur! Si vous avez d'autres question hésiter pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Zemin

Zemin


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:07

Très heureux d'apprendre que les Hooli's sont bien vus sur li crounch cheers Bravo les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bad-girl




Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : loire

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:05

coucou

C'est moi qui est encourager Caro qui cherchais une très bonne guilde ^^, j'ai eu l'occase de faire le DJ meulou avé elle et je lui ai filer le lien de la guilde donc pour ma part, je suis POUR une mise a l'essai et sans questionnaire ^^ ou juste une pour pas ternir mon image de chieuse ^^

Quelle est la couleur de ma dragoune ?
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:37

Bon ben bienvenu chez nous alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligans-creed.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de caroline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caroline   Recrutement de caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Orgrim
» Recrutement d'un panda
» recrutement pr Dvil et choubix
» Le Recrutement Chez Les Hooli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooligan's Creed :: La place public :: Recrutement-
Sauter vers: