Hooligan's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hooligan's Creed

Forum des Hoolis (Li Crounch - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement de Orgrim

Aller en bas 
+3
KiZ
hell-dorado
Orgrim
7 participants
AuteurMessage
Orgrim

Orgrim


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Paris

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:50

Présentation IRL:

Je suis collégien de 3ième , j'ai 15ans et je m'appelle Matthieu ( avec 2 t s'il vous plait ^^)
Sinon j'habite Antony une vielle de la banlieue parisienne .

Le jeu:
Je suis passé par le serveur "summens" sur 1.29 avec un xelor eau/sagesse lvl 172

Mon personnage sur 2.0 est un sram 104 (Orgrim) terre avec une pano xp pour le moment ( car je me suis fait hacker ).
Je jou en multi-compte avec un sacrieur dommage pour les PvP
Je jou souvent a partir de 4 heures tous les jours ( mon frère jou sur mon compte aussi *)et une bonne partie du week-end

La raison du choix de cette guilde:
Tout d'abord je cherche une guilde avec des sorties mais pas seulement entre certain membre mais en changeant souvent ( se que je recherche et que je ne trouve pour l'instant pas ). Et suite a mon hack , je me sens un peu perdu car c'était un grand ami que j'estimais beaucoup et sa fait toujours plus mal , donc j'essai de reprendre les bases mais c'est dure quand on est seul .
Et enfin psychopathe m'a proposé de revenir car j'était déjà dans hooligan's creed , j'ai réfléchis et décidé de postuler Smile .

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et bon jeu a tous en espérant vous rejoindre bientôt . Razz
Revenir en haut Aller en bas
hell-dorado

hell-dorado


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2010

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:50

Bienvenu sur notre forum déjà ^^

Sinon je suis pour, on a pas de sram terre et puis la présentation est assez complète x)
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:21

Bonjour. Tu dis que tu es un ancien Hoolis, pourquoi n'es-tu plus dedans ? As-tu été kiké ou est ce que tu t'es barré de ton plein gré ? Dans les 2 cas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligans-creed.monalliance.net
soliste

soliste


Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : sedan :s

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:36

Je me souviens très bien kiz sa a été pendant la période ou une quinzaine de membre on été kiké parce qu'on avait recruter trop de monde en trop peu de temps et c'était devenu un chouya le bordel ^^
Moi je suis pour , orgrim est un bon bonhomme a qui je parle regulierement .
Unoui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim

Orgrim


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Paris

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:22

Pour te répondre kiz , j'ai été kiker en un jour mais je ne sais pas pourquoi , d'ailleur quand je t'ai questionner tu ne m'a pas répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
lialiapy

lialiapy


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:29

Je reste neutre pour le moment ^^


Dernière édition par lialiapy le Sam 10 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-psychopathe

The-psychopathe


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:06

Totalement pour, personne trés agreable IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:37

Orgrim a écrit:
Pour te répondre kiz , j'ai été kiker en un jour mais je ne sais pas pourquoi , d'ailleur quand je t'ai questionner tu ne m'a pas répondu Sad

Soli a raison, je me souviens maintenant. A une periode ou la guilde avait perdu de sa convivialité, on a decider de kiker les personnes qui demandaient trop sans rien apporter en retour. Apres celà, il me semble qu'on en a repris 2, résultat -> 2 arnaques (Bluedragon et Tanky). Je vais pas m'opposer a ton integration mais j'attend de voir ce que ça donne a une periode où je trouve que la pas mal de nouvelle recrue n'ont pas du tout l'esprit d'entraide... Du style, je demande, je demande mais rien en retour.

Bref c'est ok pour moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligans-creed.monalliance.net
Kawotte

Kawotte


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pierrelatte

Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:54

Et bin moi Jdit juste bienvenue parmi nous( au passage si jpouvait changé de grade sa serait sympa les mec albino )
Good game chez les Hooligan! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Orgrim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orgrim   Recrutement de Orgrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Orgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de caroline
» Recrutement d'un panda
» recrutement pr Dvil et choubix
» Le Recrutement Chez Les Hooli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooligan's Creed :: La place public :: Recrutement-
Sauter vers: