Hooligan's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hooligan's Creed

Forum des Hoolis (Li Crounch - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooh




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Recrutement d'un panda Empty
MessageSujet: Recrutement d'un panda   Recrutement d'un panda Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:35

Salutations chers membres de la guilde Creed tout d'abords je me présente Panda-tooh de cercle 7x je viens d'être créé il y a 6 jours avec ma petite team composé de sacri-tooh,eni-tooh,Rox-tooh,Frudictor,Oedipe,Cra-tooh,Slurp !



Présentation IRL

Du haut de mes 15 ans je suis en 3ème général et assez bon élève (me traitez pas de fayot lol! ).Je m'appelle Othmane mais on m'appelle on général Oto (joli comme surnom vous trouvez pas? ).Je pratique du sport comme le Judo,et la Boxe Anglaise.J'ai eu une très grande chance car je suis animateur radio sur France inter et F.P.P (Fréquences.Paris.Pluriel).Je haie le foot et adore m'amuser avec mes amis,famille (un peu barjot ).Je passe beaucoup de temps sur skype,Dofus 2.0 ou team Speak. Je me suis présenté comme animateur radio sur radio-dofus (espéront que sa passe ). lol!


Motivations

Je vois beaucoup de gens de Creed qui glandent Zaap -2.0 et je l'ai trouve assez sympas je connais personne en particulier je cherche une guilde avec de l'ambiance ! De l'entraide du délir voilà quoi ! Je suis très très autonome donc je suis pas un kikoulol qui flood canal "ki pe me faire pex svp !?" j'ai quitté Many en raison d'un hack. :s



Ce que je peut apporter à la guilde



Je peux apporter à la guilde de l'ambiance du bon moments de l'écoute de l'entraide et tout ce qui va avec !



Mes inconvénients



UN SEUL INCONVENIENT QUAND JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR( ce qui arrive pas souvent) JE LE SUIS AVEC TOUT LE MONDE =S



Présentation IG

Panda-tooh tel est mon nom, soutien je suis orientée aucune attaque direct je n'ai monté ! Je suis une joli pandalette (un peu ivre des fois ) monté sagesse je vous montre cela .

Recrutement d'un panda Screen10

Mes sorts

Recrutement d'un panda Sort_d10

ROLE PLAY



Un beau jours en amakna, Panda-tooh, une pandalette comme tout les autres rencontra un puissant personnage cagoulé là où la bataille faisait rage...
- Bonjours, aventurier ! Que dirai tu de venir dans ma guilde ?
- Bha...

Panda-tooh, tout timide, accepta de prendre l'adresse où se fit les inscriptions pour rentrer dans celle ci.Parcourant les terres et les mers il dut de nombreuses fois faire appel à ses amis pour l'aider à cette adresse malheuresement la jeune pandalette n'étais là que pour rester en arrière et non pas bourinner comme les iop ! Triste elle s'en alla renonçant à cela.De retour vers sa bonne vieille caverne pleine de rats,tofu malade et d'arakne elle rerencontra le jeune ecaflip qui lui demandait de l'aide car il était en difficulté ! Grâce à ses pouvoirs magiques et ses vulnérabilités ils venirent à bout de ce monstre. A partir de ce jour elle sut que se 'est pas elle qui doit compter sur ses amis mais que ce sont ses amis qui doivent compter sur elle et qu'elle devait être une pandalette soutien


Mes heures de connections



Je me connecte pas souvent en semaine à causes des cours etc... donc je suis souvent co le mercredi,samedi et dimanche pas le soir car j'dois allez bosser à la radio.Je me co le W.E de 8-9h à 20-21h généralement

Sur ce bon jeu et à très bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
hell-dorado

hell-dorado


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2010

Recrutement d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda   Recrutement d'un panda Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:48

Salut à toi,

C'est une bonne présentation mais bon c'est le niveau qui pose un peu problème :/
On recrute au minimum aux alentour du lvl 100 Recrutement d'un panda Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Tooh




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Recrutement d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda   Recrutement d'un panda Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:22

Sachant que j'up très vite sa le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Tooh




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Recrutement d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda   Recrutement d'un panda Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:25

Puis tu n'as pas dit POUR ou CONTRE alors j'attends le verdict
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda   Recrutement d'un panda Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:27

Moi je suis pour faire une p'tite exception pour plusieurs raisons:
-La presentation de la candidature est parmis les plus belles qu'on ai eut si ce n'est la plus belle (Dieu enutrof merci enfin un peu de Rp ^^).
-On a pas encore de panda dans la guilde (sauf le tiens Helldo)
-Tu as l'air d'etre quelqu'un de serieux et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligans-creed.monalliance.net
krameuse

krameuse


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa cave? x)

Recrutement d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda   Recrutement d'un panda Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:38

c'est vrai que le lvl est un peu bas :/
Je suis pas contre mais bon, a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda   Recrutement d'un panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de caroline
» Recrutement de Orgrim
» recrutement pr Dvil et choubix
» Le Recrutement Chez Les Hooli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooligan's Creed :: La place public :: Recrutement-
Sauter vers: